Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
14 mai 2009

Une page "patouille"

Une page commencée en cours et que j'adore !! On a fait de la patouille et j'avoue que j'ai adoré ca et que le résultat en vaut le détour lol, merci nelly !!!! Je précise que nelly s'est inspirée d'une page de magalie beaulant !!

13_mai_bis_011

Alors je vous explique un peu comment on a fait cette page !! On a pris un papier de fond (bazzil) que l'on a découpé en 7 parties, ensuite on a froissé les morceaux, on a mis de la peinture (gesso) sur les bords et on a ensuite reconstitué la page !! Un peu de patouille par ci par là avec du gesso et du magic mesh.

Pour les petits carrés, voici un ptit zoom :

13_mai_bis_012

Je vais les numéroter de 1 à 2 pour la 1ere ligne, ensuite 3 et 4 pour la seconde et ainsi de suite.

1- du carton dont on a enlevé la premiere pellicule et qu'on a un peu recouvert de gesso

2- de la toile de lin sur laquelle on a tamponné un motif avec du gesso

3- sur un morceau de carton on a collé des coquilles d'oeufs (si si c'est pas une blague lol) et on a ensuite recouvert le tout de gesso et passé une ptite cordelette autour.

4- un morceau de carton sur lequel on a collé du papier de soie et recouvert de gesso

5- du carton ondulé recouvert d'un peu de gesso

6- des morceaux de pages d'un livre collés sur un morceau de carton et recouvert de gesso

7- un morceau de carton fin replié, avec des motifs en point de croix et un tag tamponné à l'intérieur

8- un motif fleur découpé avec une perfo dans un carton fin et collé sur un morceau de carton et le tout recouvert de gesso

La photo est collé sur un transparent qui est lui meme collé sur un morceau de carton pour le mettre en relieff et enfin le titre "EMMA" est découpé à la silhouette ! 

Publicité
Commentaires
K
splendide page avec ces carrés!
S
Superbe,<br /> <br /> Ta page est magnifique
S
je reviens pour dire que je l'ai vu en vrai et que ...........................<br /> <br /> ELLE EST TROP BELLEEEEEUUUUUUUU !!!!
S
ah ..OUI !! quel beau travail !! <br /> çà donne envie de copiter ..<br /> en plus la photo est ravissante !!
M
beau travail de matieres<br /> a copier et recopier!!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité