Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
2 février 2013

2013, le retour !!!!

Honte à moi, je fete les 1 an d'inactivité de mon blog ....

Mais 2013 est là et je vais prendre des bonnes résolutions et remettre mon ptit blog en état de marche ...

Faut dire que 2012 a été bien remplie avec la reprise du travail après un congé parental de 3 ans, pas simple de trouver du temps et de l'inspiration pour scrapper après des journées bien remplies et c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose non plus en scrap, quelques ateliers avec nelly, une crop, un mini que j'ai animé pour une crop, quelques cartes et divers et heu je ne parle meme pas de pages lol !!

Pour cette nouvelle année, j'ai bien envie de reprendre/continuer mon BOM et de commencer un PL, j'ai déjà acheté tout ce qui faut alors pas d'excuses ...
j'ai choisi 2 sortes de pochettes : les TOGA à compartiments (http://www.toga-le-site.com/toga_produits.php?lg=03&idcat=2&idsscat=4&refprod=AL20P&nbpage=1&pgk_src=rub) et celles de stamping up en 30/30 également, histoire de changer un peu selon les envies. Je me fixe pas de contrainte, ce sera peut etre 1 page/mois ou +.

Voili, voilà les news, mais promis je me booste et m'engage à poster au moins 1/2 articles par mois.

A bientot,

 

Publicité
Commentaires
B
coucou gribouille j'espère que tu vas bien ! cela fait plaisir d'avoir de tes news !!
S
Coucou Miss Gribouille, super contente de te revoir dans la scraposphère!! J'ai mis le ola, moi aussi, le travail..... aussi!!<br /> <br /> Je me languis de revoir tes créations, et ne rigole pas, moi je termine mes minis commencés en crop aussi, entre autre ceux d'Annonay!!!<br /> <br /> Plein de bisoooous et à très vite!!!
E
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;)
C
une belle resolution !!!<br /> <br /> va voir sur mon blog...je t'ai taguée !!!<br /> <br /> bisous
G
Ah le plaisir de revoir ton blog en activité : c'est bon signe !!!! Tu as raison de ne pas te fixer des objectifs trop "lourds". Bises et bravo.
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité