Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
4 mai 2009

Ma ptite princesse 5 mois

Des nouvelles photos de ma puce qui vient d'avoir 5 mois !! Elle affiche un ptit 6.4 kgs et 62 cms au compteur !!

02_mai_057

bon elle a l'air vachement sérieuse sur cette photo lol, pourtant elle est tout le temps en train de rigoler ou sourire, en voici une autre :

02_mai_037

bon rien à vous montrer encore en scrap mais ca ne saurait venir ... par contre des ptits news sur mon blog de cuisine ce soir ... cliquer ici pour aller voir ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai le même modèle réduit ;)
M
quelle jolie poupette ! ah ! ce regard malicieux !!!!
L
hi hi hi !! quelle bouille elle a !! rhooooooooo <br /> bizzz
B
Quelle jolie petite puce !!
I
tres tres jolies photos amitié<br /> isabelle
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité