le Blog de Gribouille

30 mars 2013

BLOG CANDY FLORILEGES

Bonjour à tous !!

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents

Florilèges Design vous propose de participer à

un BLOG CANDY

qui vous permettra de gagner la collection complète soit

12 planches thématiques

de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif

 

visuelle globale clearisa

 

 

Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €,

que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !

 

Pour participer, il faut

poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article,

intégrant le lien actif du site Florilèges Design

puis poster un commentaire à la suite de cet article 

 (1 seule participation par nom, blog et email).

 

Date limite pour poster votre commentaire :

Lundi 1er Avril minuit

(non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o))

Tirage au sort et annonce du résultat le Mercredi 3 Avril

 

Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article

2) Intégrez dans votre article le lien direct du site http://www.florilegesdesign.com/

 

3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.

 

Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation.

 Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !

 

PS : il faut effectivement un blog pour participer à ce type de jeu, dont nous n’avons pas inventé les règles, mais la création d’un blog est le plus souvent gratuite et réalisée en quelques clics !

 

Posté par gribouilloux2109 à 15:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]


02 février 2013

2013, le retour !!!!

Honte à moi, je fete les 1 an d'inactivité de mon blog ....

Mais 2013 est là et je vais prendre des bonnes résolutions et remettre mon ptit blog en état de marche ...

Faut dire que 2012 a été bien remplie avec la reprise du travail après un congé parental de 3 ans, pas simple de trouver du temps et de l'inspiration pour scrapper après des journées bien remplies et c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose non plus en scrap, quelques ateliers avec nelly, une crop, un mini que j'ai animé pour une crop, quelques cartes et divers et heu je ne parle meme pas de pages lol !!

Pour cette nouvelle année, j'ai bien envie de reprendre/continuer mon BOM et de commencer un PL, j'ai déjà acheté tout ce qui faut alors pas d'excuses ...
j'ai choisi 2 sortes de pochettes : les TOGA à compartiments (http://www.toga-le-site.com/toga_produits.php?lg=03&idcat=2&idsscat=4&refprod=AL20P&nbpage=1&pgk_src=rub) et celles de stamping up en 30/30 également, histoire de changer un peu selon les envies. Je me fixe pas de contrainte, ce sera peut etre 1 page/mois ou +.

Voili, voilà les news, mais promis je me booste et m'engage à poster au moins 1/2 articles par mois.

A bientot,

 

Posté par gribouilloux2109 à 19:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 janvier 2012

Nouvelle page

Faite en atelier, sous la houlette de maitresse Nelly !! Une super journée scrap comme je les aime, meme si ce jour là on était un peu HS ... Vivement la prochaine, le 4 février ...

page

Matériel : à venir ...

J'adoooooore cette photo de ma ptite emma, elle devait avoir 1 an ... avec sa poupée, dans la meme position et c'était pas fait exprès ... ca méritait d'etre scrappé, c'est fait !!! Encore 2 pages en attente, je me depeche de les finir ... mais pas facile de trouver le temps de scrapper en ce moment, des grosses journées de boulot (je rentre très souvent après 19h), les enfants, la maison etc ... je cours partout et tout le temps ... mais bon j'y arrive, pour l'instant lol ... Mais à défaut de temps ma tete déborde de projets scrap alors j'espere que je vais quand meme arriver à pouvoir concrétiser tout ca ...

A très vite,

Posté par gribouilloux2109 à 16:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 janvier 2012

La carte de cette semaine

Voici un très joli combo cette semaine pour le défi du creablablablog :

72118421_p

et voici ma réalisation :

carte

 

A demain ou mercredi avec une page !! si si c'est vrai je rescrappe ... c'est parti !!

Posté par gribouilloux2109 à 23:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Quelques ptites photos ...

Allez qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions et relancer mon ptit blog en est une !!

J'ai pratiquement fini une page mais avant de la poster je vous mets des photos de mes filles toutes fières d'essayer les nouveaux habits (et chaussures) que j'ai trouvé lors de ma journée soldes ce mercredi ...

     007   008 

Elles sont pas belles mes fifilles ??

Je vais inaugurer une nouvelle rubrique "mes ptits bonheurs, mon essentiel" avec des ptites photos de ma famille, de mes ptits bonheurs quotidiens, de tout et n'importe quoi ...

A bientôt,

Posté par gribouilloux2109 à 01:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


01 janvier 2012

VIVE 2012

 

happy-new-year-2012-1600x1200

 

Je vous souhaite à tous/toutes une excellente année et santé pour 2012 !!

Qu'elle soit remplie de douceur, bonheur et réussite et qu'elle vous permette de réaliser bon nombre de vos projets, envies ...

 

Posté par gribouilloux2109 à 05:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 novembre 2011

Me revoilà !!!

Mais oui je suis toujours vivante !! je déserte totalement mon ptit blog ces derniers temps, c'est pas bien je sais !! Mais là je viens tout juste de reprendre le boulot après 3 ans de congé parental et c'est CHAUD !! Ca fait du bien quand meme mais faut se laisser le temps de s'organiser et se ré-adapter au rythme boulot/maison/enfants/dodo ...

Je vous montre quelques cartes faites il y a quelques temps déjà pour les challenges du creablabla !! N'hésitez pas à aller voir le blog ici, plein de challenges et de défis chaque semaine !!



CARTE FANION

 

014

 69638399_p

A très vite pour la suite ...

Posté par gribouilloux2109 à 23:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2011

Ouh ouh y'a quelqu'un ??

Me revoilou dans la scraposphère après quelques mois d'absence ... les grandes vacances et la rentrée ont eu raison de moi lol ... j'ai quand meme un peu scrappé, voici une de mes pages :

047

Une page toute simple avec une jolie photo de mes louloutes de cet été !!

Petit à petit je me remets au scrap, alors j'espere être aussi + présente par ici ... 

A bientot

Posté par gribouilloux2109 à 15:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 juin 2011

Un mini pour une amie et une carte ...

Voici un mini fait pour une amie qui a eu une ptite puce il y a quelques semaines !! Elle pourra y mettre des photos de toute sa family. Je sais qu'elle aime les memes couleurs que moi alors je me suis faite plaisir lol, je vous laisse regarder :

002

003 (2)

 

et une cartounette pour un défi sur creablabla :

005

A bientôt,

Posté par gribouilloux2109 à 21:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 mai 2011

Un super blog candy

Un super blog candy ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/05/19/21174003.html#trackbacks

64828101_p 

 

Tentez votre chance et venez découvrir le blog de creablabla en meme temps !!

Bonne chance à toutes !!

Posté par gribouilloux2109 à 15:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]