Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
19 mai 2009

De nouvelles pages semaines 2009 ...

Et me voilà reparti dans mon challenge pages semaines 2009 avec 2 petites pageounettes que voici :

Celle ci j'adore la bouille de ma ptite princesse :

19_mai_x_010

Et celle là autant j'adore la photo autant j'aime pas trop ma page que je trouve trop terne et trop vide, m'enfin bon pas grave, elle est faite quand meme lol :

19_mai_x_007

Bon sinon ce we va avoir lieu la 3ème édition de la crop des scrapcopines du forum Scrap and Swaps à Sardieu !!! J'ai trop trop hate de revoir tout le monde !! et samedi soir je vais voir le spectacle "Cléopatre" à St Etienne !! Donc cela va etre un we riche en émotions ... A bientôt ...

Publicité
Commentaires
I
Très jolies pages mais il est vrai que la première est géniale, je l'adore !!!
N
Superbes ces réas !!!!!!!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog !!!
D
j'aime beaucoup ta première page :))) bisous
C
De très jolies réas ;) ;)
*
Elles sont très belles ces 2 pages !<br /> Nullement terne ou vide, j'aime bcp ce style de scrap !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité