Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
30 novembre 2008

Emma est née !!

C'est avec immense bonheur que je vous annonce la naissance de ma ptite princesse EMMA depuis le dimanche 23 novembre à 10h56.

3.325 kgs et 51 cms !!

L'accouchement s'est bien passé, assez rapidement. J'en garde un très bon souvenir meme si ca a été le plus douloureux des 3, le plus rapide aussi car à peine j'ai perdu les eaux qu'Emma est arrivée à peine 30 min après ... Heureusement que gygy m'avait conseillé de rester à la maternité et que j'ai été déclenché le dimanche car je pense que j'aurais accouché chez moi ...

Je suis rentrée de la maternité seulement vendredi dans l'am et depuis c'est que du bonheur même si avec 3 enfants, c'est chaud défois et que je cours partout lol ...

Voici une ptite photo d'Emma :

23_24_25_26_27_28_11_190

Je vous dis à bientot pour des pages de scrap sur ma ptite princesse !!

Publicité
Commentaires
T
oups j'avais oublié de te mettre un petit mot ici pour te féliciter pour la naissance de ta petite Emma. Je te fais mille bisous et à la demoiselle aussi.
C
toutes mes félicitations!!elle est trop belle!!qu'elle soit comblée de bonheur et de tendresse mais avec toi,je n'en doute pas!
D
toute mes félicitations c'est vraiement un beau bébé... je t'embrasse et à bientôt
A
elle est magnifique! félicitations!<br /> <br /> vas voir sur mon blog il y a un petit mot pour toi ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anso
I
Félicitations à l'heureuse famille et bienvenue à ce petit bout de choux (à croquer). Je vous souhaite bonheur santé bisous calins et j'en passe à vous 5
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité