Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
16 décembre 2008

Des nouvelles ...

Ouh la la que le temps passe vite ... ma ptite princesse va bientot sur ses 1 mois déjà !!

Les nuits sont un peu difficiles et les journées bien remplies, du coup le scrap (à mon grand regret car ca me titile de m'y remettre) est mis de coté ces derniers temps ... Ca ira mieux quand ma puce fera ses nuits et qu'elle trouvera son rythme au niveau des biberons car j'avoue que pour l'instant c'est un peu l'anarchie lol !!

Je vous montre quelques photos que j'ai eu du photographe de la maternité, et j'ai craqué sur celles ci :

emma1   emma2   

emma3

oups ma tete mais bon c'est le lendemain de l'accouchement lol !!

A bientot et si je ne repasse pas avant les fetes alors je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fetes de fin d'année dans vos familles !!

Publicité
Commentaires
C
superbe félicitation et bonne année 2009 a vous
M
C'est vrai que le temps passe vite, trop vite<br /> vous ètes trop belles sur ces photos<br /> de gros bisous et encore joyeuses fêtes
M
quelle jolie ptite puce <br /> magui
B
une bien jolie poupée!!<br /> bonnes fetes a toi aussi!!!
S
très jolies photos en effet !<br /> moi je n'ai pas eu de photographe qui est venu à la maternité !!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité