Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
21 novembre 2008

Semaine 29

Allez je continue avec la semaine 29 et une ptite photo de famille (qui ne sera bientot plus d'actualité lol et ma fille ne sera plus la seule ptite fille de la famille !!) pas trop d'inspiration alors une ptite pageounette toute simple pour avancer dans mes semaines et me faire plaisir !!

2111_001

Matériel : Papiers Sassafras, alphabet stickers Pink Paislee, fleur prima, bouton BG, dymo et bande festonnée avec la perfo feston de Stamping Up (elle est trop bien !!)

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique, j'adore les teintes.
J
c'est trée jolie ta pages
F
Vraiment bien cette dernière page !! Et cette petite fleur dans le coin... ça fait toute la différence !!!
J
Elle est magnifique cette page, bravo!
B
tres chouette!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité