Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
23 octobre 2008

Quelques achats

En attendant de nouvelles pages (un peu en panne d'inspiration et d'envie en ce moment) je vous montre mes ptits achats du we dernier ...

Tout d'abord à la crop de tournon il y avait une boutique et bien sur comment résister ? encore que je trouve avoir été bien raisonnable surtout qu'on avait 30% sur presque tout ... Donc quelques papiers core color, des dabbers, encre stazon, stylo colle, pinceau réservoir et un tampon "noel" :

2310_005

et avec Nelly on s'est partagé un kit My mind Eyes qui était en promo sur Scrapmalin (http://www.scrapmalin.com:80/fiche-scrapbooking-kit-magnolia-3-31669.html) d'ailleurs je vous le conseille vivement, les papiers sont très beaux, voici un échantillon :

2310_006

Si vous êtes curieuses, j'ai ré-organisé les albums à droite et rajouté des photos dans certaines catégories.

Publicité
Commentaires
D
waouh tt ca!!! au boulot hop hop hop lol<br /> bisous<br /> deborah
M
c'est vrai que tu as été très raisonnable !!!!!<br /> je te taquine bien sûr !!!!!!!!<br /> le kit scrapmalin est très beau et fait très envie !!<br /> bisous
T
trés bon achat....
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité