Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
31 octobre 2008

Deux ptites cartounettes

J'attendais que les destinataires les recoivent, c'est chose faite !! Deux ptites cartes sur le thème de l'amitié que j'ai pris bien plaisir à faire !! avec des papiers k&C que j'adore et que j'ai "usé" jusqu'au dernier morceau ...

Qu'en pensez vous ?

2_cartes

Matériel utilisé : Papier Bazzil et K&company, tampons gaia, boutons sei et autres ... avec une jolie citation que j'ai trouvé sur le net ...

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes !! Bisous
D
très jolies cartes<br /> bisous<br /> deborah
T
Une petite préférence pour la première.
N
Très joli !
S
elles sont très belles tes cartes. bisous sandisouri
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité