Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
19 octobre 2008

Quelques souvenirs d'une crop ...

Hier avait lieu la crop annuelle (je devrais meme dire bi-annuelle car la derniere a eu lieu en Mai cette année) de l'association Scrapamuz de Nelly. C'était super sympa même si j'ai pas été très assidue, n'est ce pas Amandine et Steph ??

Merci Nelly (et Nadia) pour cette super journée et ces projets très sympas !! Le matin c'était un mini album avec sa pochette et l'après midi une page multi-photos ! Pour Nadia, c'était ateliers mixed média le matin et shabby chic l'am ... avec un challenge en fin d'am (mais pour ma part je l'ai pas fini et c'est un kdo pour une amie en plus !!)

Pour vous faire patienter (en attendant que je finisse les réas, surement semaine prochaine) voici quelques photos ...

Traditionnelle photo de groupe :

crop_tournon_1810_044

Moi, Nelly et Amandine :

crop_tournon_1810_053

Et on arrive bientôt à la 30ème inscrite, j'avais promis un scrap kdo, alors n'hésitez pas ...

Publicité
Commentaires
M
Oh ce qu'il est beau ce joli bidon !!!!<br /> ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ;o)<br /> Bisous ma belle et une caresse pour ton ventre
E
Sympas, les crops hein ? moi, je n'en garde que de bons souvenirs..<br /> J'attends de voir la suite des créations ;)<br /> Bisous
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité