Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
17 octobre 2008

JOLIE ECOLIERE

Voici la page du jour que j'avais commencé en cours de scrap semaine dernière ... On a vu l'utilisation des pailettes et j'ai bcp aimé le rendu ...

Par contre y'a qqch qui me dérange dans cette page, peut etre le titre "écolière" sur le coté droit ... je sais pas ... qu'en pensez vous ?

JOLIE_ECOLIERE

Liste du matos + tard ... je dois aller récuperer mes loulous à la garderie ...

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page bravo !!
P
très belle page :) j'aime bcp :)
P
tres tres jolie cette page<br /> bravo
C
tres jolie page! si tu veux bien je te dis ce qui ma derange mais en photo c est pas dit que ca soit ca! le fond!!
L
Trés jolie page , j'aime bcp les couleurs c'est trés doux ! bravooo miss !
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité