Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
9 avril 2009

SOREN

Heu oui j'suis toujours en vie lol !! Ca fait un ptit moment que je n'avais pas posté, mais rien de nouveau à vous montrer, j'ai un peu de mal à scrapper en ce moment ... et puis le beau temps est là donc je suis + souvent dehors en train de jardiner que dans ma scraproom...

Je vous montre une ptite page que j'ai fait pour ma scrapcopine Estelle pour un challenge bébé qu'elle a proposé sur le forum scraperlipopette !! Apparemment ma page lui a bcp plu alors j'en suis ravie ... et j'ai été très émue de voir que j'avais gagné le challenge, ca me redonne confiance en moi et mon scrap, moi qui doute toujours ...

voici la page :

page_challenge_bebe_gribouiklle_010

Je vous montrerais prochainement la page qu'elle a faite sur ma ptite Emma.

Sinon j'ai craqué il y a quelques jours sur ce bouquin, il est vraiment génial !!

0604_041

Publicité
Commentaires
E
ta page est très belle! arrête de douter de toi!!!<br /> bisous
D
C'est une très jolie page... 100% tendresse, comme tu l'as mis.<br /> Bravo !<br /> Profite bien du beau temps et bon scrap !
M
mon dieu que cette page est belle<br /> tu doutes .....tu as bien tord, ce que tu fais est magnifique<br /> bravo
L
j'attendais que tu la mettes sur ton blog .... elle est superbe !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Pour le livre mdr je 'lattends dans ma bal aujourd'hui j'espere c'est mon kdo de paques :)!!!!
F
ta page est très belle gribouille !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité