Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
23 mars 2009

Joyeux moisiversaire à ma puce

Hé oui 4 mois pile poil aujourd'hui !! Ca se fete lol !! Ca passe trop trop vite ... j'aimerai arreter un peu le temps quelquefois pour mieux profiter de ces moments de bonheur ...

Ce matin j'en ai profité pour la flasher et voici 2 nouvelles photos de ma princesse, qui a toujours le sourire en ce moment, trop craquante :

2303_photo1

2303_photo2

Publicité
Commentaires
L
quelle est jolie ta puce ! ils grandissent tellement vite !!!
E
joyeux moiniversaire!! bizz
S
Trop mignonne ta puce. Profite car ça pas vraiment très vite.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
Superbe ta fille !!<br /> <br /> Très joile petite fille !!!!!<br /> <br /> Que de jolies pages en perspectives !!
L
Elle est magnifique cette petite fée !
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité