Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
15 février 2009

Une nouvelle page

Et sur moi, une fois n'est pas coutume ...

Je participe a un tournoi (enfin plutot une election lol) sur le forum clean and simple (ici) et il fallait créer son avatar en inscrivant miss + son pseudo sur la photo et ensuite faire une page avec cette photo et nous présenter en 5 points ! Pas facile de se scrapper mais en ce moment j'aime bcp le style c&s donc ca m'a bien plu de la faire !!

tournoi_clean_and_simple_1

Bon la photo de la page n'est pas top mais avec la "lumière" qu'on a aujourd'hui, pas possible de mieux faire ...

Edit le 19/02 : je ne passe pas le 1er tour mais tant pis, ca m'a fait super plaisir de la faire et je crois que ce n'est que la 1ere d'une longue série en c&s ...

Publicité
Commentaires
J
Très belle page!<br /> Bisous!
G
Bien ta page et jolie ta photo. Ta page est toute simple et toute douce : bravo et bon anniversaire une seconde fois !!!!
N
Superbe
J
bravo pour ta pages elle est trés belle
H
toute simple mais superbe et tres belle photo<br /> bisous
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité