Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
19 février 2009

Mes 33 ans

Hé oui ca y est un an de + bouh !!

J'ai été super gatée, merci à toutes pour vos coups de fils, mails, cartes ... ca m'a fait très plaisir !!

j'ai recu des très jolies cartes de Minipouce (celle du haut), Gpassion (en bas à gauche) et de Sandrine :

news_1902_059

et de la part de Nelly, un superbe canvas qui ira nickel dans la chambre de ma ptite princesse et des scrapbidules :

news_1902_051

C'était des photos de la mater, là je me rends bien compte qu'elle a bcp changée, je vous mettrai des photos récentes bientot ...

et une très jolie boite de Minipouce avec plein de tamponnages florilèges dedans ...

news_1902_061

Un grand merci à toutes !!

Et de mon homme j'ai eu la wii fit (et la wii d'ailleurs en meme temps lol) et un superbe gateau d'anniversaire, jugez par vous-meme (fait maison bien sur) :

news_1902_029

Merci Steph il était très très bon ton gateau, je t'aime !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
....l'idée de la petite boite idée à reprendre....
C
miam miam miam hihi<br /> bisous bisous
S
Joyeux anniversaire<br /> Tu as été bien gatée c'est génial<br /> bizz
L
Bon anniversaire !<br /> <br /> As tu ouvert le colis ? est ce que ça t'as plu ?
I
tres tres jolie page bravo<br /> amitié<br /> isabelle
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité