Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
20 novembre 2008

Toujours là !!

Ma ptite princesse n'étant pas pressée d'arriver (je suis à J-1) je peux encore poster quelques ptites choses lol ... De toute facon si mardi elle n'est pas là on me déclenche donc dans 5 jours max j'aurais enfin ma ptite puce dans les bras ... pour l'instant j'attends patiemment ... pour mes 2 grands, dépassement de terme aussi donc je connais l'attente des derniers jours ...

Quelques ptits achats de ces derniers temps :

Une ptite commande chez Rue du scrap que j'avais oublié de montrer lol : les papiers sont trop beaux (surtout les crate paper (1er photo) j'sais pas si je vais arriver à les découper ...)

2011_017

2011_020

Une ptite commande Stamping Up que Nelly a fait chez elle avec notre super démo Coco des iles :

2011_016

Bon maintenant y'a plus à se remettre à scrapper avec tout ca lol !!! mais à vrai dire pas vraiment la tete au scrap en ce moment, normal vous me direz ... et puis j'ai rangé ma table de ma scraproom histoire que ce ne soit pas en bazard quand je ne serais plus là sinon mes enfants sont s'y donner à coeur joie .. et j'ai la flemme de tout resortir car quand je scrappe je sors pas qu'un truc ...

Bon j'arrete de papoter car je n'ai fait que ca cet am (et surfer) ... A bientot ... peut etre demain ...

Publicité
Commentaires
N
Très beaux achats !!<br /> <br /> Et bien tu dois être fatiguée car un dépasser le terme ça ne doit pas être évident.<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt
N
Très beaux achats !!<br /> <br /> Et bien tu dois être fatiguée car un dépasser le terme ça ne doit pas être évident.<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt
L
ca y est tu les as les crate bon courage pour les travailler moi j'ai pas encore ose lol!!! trop bo!<br /> <br /> bon courage pour les dernieres heures<br /> <br /> bisous
S
super tous ces achats!!!<br /> <br /> et surtout bon courage!!!! en ésperant te revoir très vite. bisous sandisouri
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité