Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
21 novembre 2008

Semaine 28

Le jour J est arrivé mais je suis toujours là !! Pour patienter, me suis remise à scrapper pour avancer mes pages semaines 2008 !! Voici celle de la semaine 28 avec une photo de quelques ptits achats pour bébé quand j'ai vu que j'attendais une ptite princesse, me suis lachée sur le rose lol ...

2111_004

Matériel : Papiers BG et pour l'imprimé me rappelle plus (c'est un papier que j'ai depuis longtemps en tout cas), alphabet stickers Pink Paislee, fleur prima, boutons BG et autres, dymo.

Publicité
Commentaires
S
super cette page !!! trop rigolotte
A
j'adore les pages avec des objets du quotidien! c'est adorable
I
jaime bien celle ci
N
J'aime beaucoup cette page pleine de douceur avec ces beaux vêtements pour ta princesse
B
tres sympa avec les achats!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité