Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
1 avril 2010

Nous Deux

Pour une fois, pas de page sur mes loulous, mais sur mon homme et moi et en plus le jour de notre mariage !! ca vaut bien une ptite page (faut que je m'y remette lol, j'ai du faire que 3 pages pour mon album mariage) ... Cette page a été faite dans le cadre d'un scraplift voyageur sur SS ... Mon seul regret est que j'aurais du retravailler cette photo car elle est un peu sombre ... et merci à toi Maité qui m'a accompagné à faire cette page (et qui m'a motivée lol)

062

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
B
tres jolie page!!
B
je le trouve très très belle !
L
j'aime beaucoup !simple et efficace !!
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
G
Que vous étiez beaux !!!! La page est très simple, douce, vraiment réussie. Bises
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité