Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
16 février 2010

Emma et ses couettes

Ah enfin une nouvelle page !! Je me fais rare je sais, mais en ce moment je suis en plein réaménagement de ma scraproom/bureau alors le temps que je range tout, ben je scrappe pas trop ... et puis c'est les vacances alors faut occuper les ptits loups !!

Une page faite dans le cadre d'un scraplift voyageur, la page originale est de luna !!

119

Quand j'arrive à scrapper un peu, je "bosse" sur 2 minis que je vous montrerais bientot !

Publicité
Commentaires
K
Roooooooooo!!!<br /> Elle est chouettement rigolote... et drôlement chouette, cette page ;-)))<br /> <br /> Bravoooooooo pour cette jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
C'est rigolo quand je suis arrivée chez coco je me suis dis en voyant Emma "je l'ai déjà vu qqpart"mais pas ici (enfin chez coco).et puis Coco nous a présenté et j'ai su où je l'avais vu cette jolie frimousse
S
Tout est beau, la photo à croquer et la page aussi, bisous
C
ça fait du bien de revoir tes pages!!emma est trop mimi!bisous miss
B
très jolie page ! Qu'elle change Emma !
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité