Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
4 novembre 2008

Quelques ptits achats du mois

Enfin plutot du mois d'Octobre mais en Novembre y'aura surement pas (trop) de craquage vu que ma ptite princesse va bientot pointer le bout de son nez (J-17) et que je vais surement délaisser un peu le scrap pendant quelques temps ...

Tout d'abord une commande chez Frantic Stamper avec des copines :

scrap_11_001

scrap_11_002

et une ptite commande de chez Scrapmalin avec les très jolis nouveaux tampons Toga, et le "ici photo" de Kesi-art que je voulais depuis un ptit moment :

scrap_11_005

Publicité
Commentaires
S
oh ! je viens tout juste de m'acheter ces tampons Toga aussi (le plus petit paquet avec les 2 étiquettes) ! j'adore ! j'ai hâte de les utiliser, lol
S
Oh la la super tes achats, moi ca fait longtemps tres longtemps que je n'ai pas craqué... mais logiquement je vais bientot assouvir ma soif d'achat lol car je vais faire une reunion Stampin up mdr
S
super tes achats!!! montre nous vite des réas avec!!!<br /> bisous sandisouri
C
ah moi j ai pris la petite planche de toga et les horloges trop belles!!
Y
Oh là là y'a des tampons qui me font bien envie!!!!<br /> <br /> Profite bien de la fin de ta grossesse et des petits moments de liberté.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> yza
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité