Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
15 octobre 2008

2 marques pages

Mon ptit post du jour (et peut etre un 2ème ce soir si je finis ma page ...)

Voici 2 marques pages fait pour une copine, je sais qu'elle ne les aura que dans 1 semaine car elle est partie en voyage la chanceuse !!

Le premier a été fait avec des chutes de papiers (K&Company) et le 2ème à la distress et je pense que j'en referais car j'ai vraiment apprécié cette technique ...

2_marques_pages

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes.
M
et j'en suis très heureuse! merci encore pour ces magnfiques participations à mon CJ un peu spécial, c''est déjà dans la boite à bonheur...
L
coup de coeur pour la carte en distress
C
ils sont super jolis!!
V
une tite préférence aussi pour celui de droite ! mais les 2 sont très beaux !<br /> bisouxxx
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité