Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
3 octobre 2008

Une ptite commande de scrap

que j'ai recu ce matin !! Quelques papiers Fancy Pants et Scénic Route !! deux tampons clear stamps d'automn leaves, un clear stamp stampavie (j'adore !!) et des étiquettes journaling (qui ressemblent à des tickets de ciné lol) ...

achats_scrap_0310_002

Sinon pas encore fini mes pages, en ce moment dur de trouver l'inspiration de scrapper ... mais bon d'ici quelques semaines le scrap sera mis de coté avec l'arrivée future de bébé alors il faudrait que j'en profite maintenant ... heureusement j'ai deux journées scraps qui vont arriver ce mois ci : une journée le 09 octobre et une crop le 18 octobre à tournon !! d'ailleurs si vous etes interessées (pour celles qui habitent dans le coin) contactez nelly via son blog (http://lescrapdenell.canalblog.com/) ... A bientot ...

Publicité
Commentaires
S
super tes achats. impatiente de voir tes dernieres pages.<br /> bisous sandisouri
Y
C'est toujours du Bonheur que de recevoir les commandes de scrap... J'ai moi aussi craqué pour certains de ces papiers!!! Lol!!<br /> Profite bien des derniers temps de liberté avant l'arrivée de ton petit bout!<br /> Biz<br /> yza
L
Super commande. J'ai fait plein d'achat hier, je te montrerai tout ça. Nell
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité