19 mai 2011

Ma petite princesse

Aujourd'hui séance nostalgie avec des photos de ma petite Emma bébé ... Oh la la que ca passe vite le temps ... Cette page a été faite dans le cadre d'une dictée sur PSC avec comme maitresse KRO (encore merci à toi pour ta patience, tes explications et la page que tu as choisie !!) j'ai hate d'en faire une en vrai à toulouse et surtout d'entendre ton super accent lol !! Bon j'avoue que j'ai un peu "dévié" les consignes, mais elle me plait bcp cette page, tout à fait dans mon style c&s du moment (et mes couleurs pour... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 15:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 mai 2011

mes filles

Une nouvelle page, toute fraiche d'hier soir, lors d'une soirée speed sur le forum "c&s tout simplement", on avait 3 consignes avec dans chacune à choisir au moins 1 option (ou les deux pour les + courageuses) perso j'en ai pris qu'une lol ! Il fallait dans ma page 1 ovale, au - 3 ronds et 1 brad (et 1 seul) : J'adore cette série de photos de mes louloutes, elles datent du mois dernier et j'avais hate de les scrapper, c'est chose faite, et elle me plait bien ma page !! A bientot
Posté par gribouilloux2109 à 10:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mai 2011

Blog candy chez mumu

Un super blog candy ici chez mumu et profitez en pour visiter son blog, j'suis FAN !
Posté par gribouilloux2109 à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2011

Famille

Une nouvelle page faite le mois dernier dans le cadre d'un scraplift voyageur sur PSC avec une photo de ma ptite famille prise à Noel !! 
Posté par gribouilloux2109 à 15:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mai 2011

Un bon bol d'air pur ...

Une page commencée en atelier avec Nelly selon un scraplift et que j'ai terminé tranquillou à la maison (ben vi c'est rare que je termine une page en atelier, on peut pas tout faire, papoter et scrapper lol et meme si j'essaye de faire les deux, ben j'y arrive pas mdr et puis d'abord, qu'on se le dise, j'suis pas une rapide moi ...) De beaux souvenirs d'un petit séjour à la montagne juste avant Noel 2010 avec des amis ... Comme mes photos étaient assez colorées, je me suis faite violence et je suis partie sur des couleurs un peu... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 14:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2011

Carte Poisson d'avril

Une petite carte faite pour un échange entre scrapcopines sur le forum scraperlipopette, avec pour thème "Poisson d'avril", pas facile comme thème, pas bcp d'inspiration au départ puis l'idée m'est venue petit à petit (par contre désolé je me rappelle plus qui avait fait ce tuto) et au final j'ai bcp aimé faire cette carte, et l'important c'est qu'elle a plu à sa destinatrice !! Version fermée : et Version ouverte :    
Posté par gribouilloux2109 à 14:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 mai 2011

me revoilà !!

Ouh je suis honteuse, ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, pourtant je scrappe !! Promis je vais etre + sérieuse et vous mettre petit à petit mes nouvelles réas ... J'ai aussi une super nouvelle à vous annoncer (non non je n'attends pas bb4 lol) mais j'ai été retenue dans l'appel DT du blog creablabla, j'en suis toute émue encore, merci debby et aussi à toute l'équipe de me faire confiance ... Ca me rebooste d'enfer dans mes projets, ca fait du bien !! je vous invite à aller zieuter le blog ICI A tout... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 10:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 mars 2011

Pause calins entre soeurs

Voici une page commencée en atelier et que j'ai fini à la maison hier tout juste !!    
Posté par gribouilloux2109 à 18:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 mars 2011

jeu de 7 familles

Sur le fofo PSC un challenge a été lancé sur la fabrication d'un jeu de 7 familles selon ce blog et j'avais aussi vu un article sur un magasine il y a quelques temps et ça m'avait bien plu !! Je me suis lancée avec mon nouvel appareil numérique et ma petite famille, on s'est bien éclatés : Voici une carte modèle et le dos des cartes : Et en avant pour les familles : Le chat n'était pas très content, avec Emma et mon dh fallait que ca aille vite, mais Alicia et Baptiste eux auraient bien continué .... ... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 10:48 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 février 2011

Blog candy chez In'Mi Créations

Bonjour, Quelle émotion aujourd'hui!! In'Mi créations a 1 an. Il y a 12 mois nous ouvirons notre site internet et les premières ventes étaient effectuées. 12 mois plus tard, vous pouvez trouver In'Mi chez pas moins de 20 revendeurs. 29 tampons individuels ont été crées. 8 planches sont sorties! Cette année, nous avons pu à travers des crops ou des salons, rencontrer nos clients et ce fût un vrai bonheur à chaque fois. Nous voudrions remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance et qui ont bien voulu travailler... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]