08 janvier 2011

Mini album

Aujourd'hui je vous présente un mini album fait à l'occasion d'une ronde de noel sur PSC, je l'ai offert à ma douce sylvia (dont je vous invite aussi à aller voir ses superbes réas) De mon coté, j'ai été super gatée aussi, voici le merveilleux cadeau qu'elle m'a offert (entre autres) :      Bon week end !!
Posté par gribouilloux2109 à 16:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 novembre 2010

Emma et Kessie

Me revoici !! Bien occupée ces derniers temps dans les kdos de fin d'années, je prends 5 min pour vous montrer le mini que j'ai fait lors de la reprise des ateliers avec nelly !! Commencé le samedi, fini le dimanche, j'ai fait fort (pour une fois !!), je l'aime bcp ce mini avec des photos de ma louloute et de sa copine Kessie, elles ont pratiquement le meme age et s'entendent à merveille (et les mamans et les papas aussi lol) ... Vous etes pretes ?? c'est parti pour les photos ... y'en a pas mal ... ... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 20:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mai 2010

De retour avec un mini !!

Voici un mini que j'ai offert il y a quelques temps et que j'avais oublié de vous montrer !! J'ai adoré le faire !! En fait pour tout avouer il avait fait l'objet d'une dictée par Mot2cat sur le forum SS et je n'avais pas pu la faire en direct mais il m'avait bcp plu alors je l'avais gardé sous le coude, comme on dit !! et le voici fini et offert et je pense que je m'en ferais un pour moi prochainement ... Voili, voilà qu'en pensez vous ? Matériel : Papiers kraft & BG et  tampons florilèges, kési art et... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 15:43 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
21 août 2009

Mini de Cath (2) Crop Annonay : Fete de la gym

Et voici un second mini fait à la crop d'annonay que j'ai fini il y a un ptit moment déjà ... mais bon c'est les vacances pas bcp de temps de surfer ... (ni de scrapper d'ailleurs) Au départ en voyant les papiers, je me suis dis "oups" c'etait pas vraiment des papiers que j'aurais utilisé il faut bien avouer ... et puis finalement c'est cool de changer et j'ai pris bcp de plaisir à le faire et finalement j'aime bcp ce mini et les papiers utilisés !! Comme quoi il faut pas "rester dans sa bulle" et changer... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 14:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 août 2009

Mini de Prisca (1) Crop Annonay : ma family

Allez je me lance ... Voici enfin les photos de ce mini que j'ai bcp aimé faire, meme si au départ ce n'était pas du tout mon style et j'ai eu un peu de mal à débuter mais une fois lancée, j'ai plus eu envie de m'arreter lol ... Déjà le kit était superbe, avec une structure de mini ronde, des jolis papiers, une superbe planche de tampons et plein de ptits embellisements, vous pouvez bientot trouver ce kit ici : http://www.cotescrap.com/ et jetez un coup d'oeil aux tampons, ils sont superbes ! Voici la couverture : et... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 19:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
22 avril 2009

Le mini de la crop enfin !!

Ca y est (enfin meme depuis Dimanche) je l'ai fini !! le mini album de la crop de tournon de mars !! celui d'isa fait le matin et celui de nelly est en cours de finition, oui je sais il va neiger lol !! alors déjà je vous fait voir les papiers du kit, ils sont trop beaux n'est ce pas ?? j'ai trop craqué dessus ... sur la 1ere photo le recto et sur la 2nde le verso ou le contraire mais vous avez compris lol ...     voici les photos, bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un ptit comm, ca me fera super plaisir :... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 11:24 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
14 novembre 2008

Deux minis ...

que j'ai offert à deux copines avec lesquelles on a partagé notre grossesse ... Elles ont eu récemment un ptit garcon Soren et une ptite fille Lou-Anne ... comme moi j'attends toujours ma ptite princesse, j'ai eu le temps de leur contocter un ptit mini à chacune ... J'ai un peu copié du moins la boite sur un mini de Patmiaou sur lequel j'avais flashé dessus ... le mini je l'ai fait un peu à ma sauce ... Voici quelques images, le reste étant dans la catégories albums "à offrir ou à recevoir" ... Bonne visite ... ... [Lire la suite]
Posté par gribouilloux2109 à 16:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]