Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
28 novembre 2011

Me revoilà !!!

Mais oui je suis toujours vivante !! je déserte totalement mon ptit blog ces derniers temps, c'est pas bien je sais !! Mais là je viens tout juste de reprendre le boulot après 3 ans de congé parental et c'est CHAUD !! Ca fait du bien quand meme mais faut se laisser le temps de s'organiser et se ré-adapter au rythme boulot/maison/enfants/dodo ...

Je vous montre quelques cartes faites il y a quelques temps déjà pour les challenges du creablabla !! N'hésitez pas à aller voir le blog ici, plein de challenges et de défis chaque semaine !!



CARTE FANION

 

014

 69638399_p

A très vite pour la suite ...

Publicité
Commentaires
G
Jolies tes cartes, hé il faut s'organiser quand on change de rythme comme cela en même temps je pense que cela fait du bien de sortir de chez soi. Tu travailles à temps partiel ? Bises
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité