Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
26 septembre 2011

Ouh ouh y'a quelqu'un ??

Me revoilou dans la scraposphère après quelques mois d'absence ... les grandes vacances et la rentrée ont eu raison de moi lol ... j'ai quand meme un peu scrappé, voici une de mes pages :

047

Une page toute simple avec une jolie photo de mes louloutes de cet été !!

Petit à petit je me remets au scrap, alors j'espere être aussi + présente par ici ... 

A bientot

Publicité
Commentaires
V
comment ça rien depuis fin septembre!!!!!<br /> allez au boulot!<br /> bisous
T
Une photo superbe et une page très jolie bisous
V
superbe cette page !!! j'adore et la photo est magnifique, ravie de revoir ton travail.. a plus
M
Très jolie ta page. Et je crois que pour beaucoup de scrappeuses, il y a des passages ou on arrive pas à tout concilier...!
S
magnifique !!!!!!!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité