Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
14 mai 2011

Un bon bol d'air pur ...

Une page commencée en atelier avec Nelly selon un scraplift et que j'ai terminé tranquillou à la maison (ben vi c'est rare que je termine une page en atelier, on peut pas tout faire, papoter et scrapper lol et meme si j'essaye de faire les deux, ben j'y arrive pas mdr et puis d'abord, qu'on se le dise, j'suis pas une rapide moi ...)

015

De beaux souvenirs d'un petit séjour à la montagne juste avant Noel 2010 avec des amis ... Comme mes photos étaient assez colorées, je me suis faite violence et je suis partie sur des couleurs un peu flashies (marque des papiers il me semble sultane et bg pour le jaune) mais à la sortie, elle me plait plutot bien cette pageounette !!  

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette collection de papiers, que j'ai tjs sous blister, lol!!! Ta page est une merveille!!!
F
Bien mimi ta page, qu'est ce qu'ils se ressemblent bcp tes petit'bouts. Ben moi j'ai fini mes deux pages il y a belle lurette mais bcp de retard dans mes minis.<br /> Bisous et à samedi<br /> Fabienne
D
jolie page<br /> bisous
G
Contente de voir tes petits loups. Les photos sont superbes et leur présentation est jolie. Je suis comme toi, il est très rare que je termine une page en atelier. Je regarde, j'écoute.... et je finis à la maison. Deux commentaies en un jour !!! tu fais fort. Bises
T
adorable page, les couleurs sont belles bravo DE TIFFANY
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité