Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
14 mai 2011

Carte Poisson d'avril

Une petite carte faite pour un échange entre scrapcopines sur le forum scraperlipopette, avec pour thème "Poisson d'avril", pas facile comme thème, pas bcp d'inspiration au départ puis l'idée m'est venue petit à petit (par contre désolé je me rappelle plus qui avait fait ce tuto) et au final j'ai bcp aimé faire cette carte, et l'important c'est qu'elle a plu à sa destinatrice !!

Version fermée :

CARTE_POISSON_AVRIL__2_

et Version ouverte : 

CARTE_POISSON_AVRIL__1_

 

Publicité
Commentaires
C
Très originale ta carte !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
A
excellente ta carte !! J'adore !!!<br /> bizz
F
j'adore ta carte , elle est rigolote et trés originale ! bises
G
Très jolie carte, j'aime l'humour de la pohto et l'intérieur : bravo pour le découpage !!! Joli rendu. Bises
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité