Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
12 mars 2011

jeu de 7 familles

Sur le fofo PSC un challenge a été lancé sur la fabrication d'un jeu de 7 familles selon ce blog et j'avais aussi vu un article sur un magasine il y a quelques temps et ça m'avait bien plu !!

Je me suis lancée avec mon nouvel appareil numérique et ma petite famille, on s'est bien éclatés :

Voici une carte modèle et le dos des cartes :

modele_carte

Et en avant pour les familles :

famille_allo

famille_bricoleur

famille_chapeau

famille_en_cuisine

famille_fruit

famille_grimace

famille_joujou

Le chat n'était pas très content, avec Emma et mon dh fallait que ca aille vite, mais Alicia et Baptiste eux auraient bien continué ....

Qu'en pensez vous ? moi j'adore, tellement que je suis en train d'en refaire un autre (mais différent) que je vais offrir ... A bientot ...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton jeux de 7 familles!!!!! Félicitation.
L
j'avais vu l'idée dans un mag. Et toi tu l'as fait ! Bravo ! <br /> C'est super !
P
c'est superbe
M
Ohhhh!!! J'adore!!!<br /> Quelle belle idée!!!<br /> Bises
S
Bravo !!! C'est génial !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité