Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
31 janvier 2011

Semaine 1

Ca y est me revoilà avec vous pour vous présenter tatadammmm ma 1ere semaine de mon challenge 52 semaines en 2011, il était temps ...

Un petit bilan sur soi ca fait pas de mal, alors voici ma 1ere semaine qui aurait pu etre aussi celle des résolutions, mais bon finalement j'ai bien aimé ce challenge que j'ai vu sur un blog ...

S01

La semaine 2 est déjà faite aussi mais je vais pas vous montrer tout d'un coup ... patience ...

et je travaille déjà sur les semaines 3 et 4, faudrait pas prendre de retard ... je reviendrais aussi vous parler de mon BOM !!

Ca fait plaisir de voir que l'inspi et l'envie reviennent, pourvu que ca dure ...

A bientot et merci pour votre visite ...

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu cette page!très jolie photo de toi et résultat superbe!
V
coucou gribouille !! belle page !! je reviens dans le monde du scrap après 2 ans de pause.une vie parfois difficile mais bon là tout va bien !<br /> et je vois que tu fais des pages toujours aussi belles ! j'adore aussi la photo<br /> plein de gros bisous<br /> valérie scrapounette
N
Félicitations pour cette très jolie page et bravo pour le journaling. Encore 51....<br /> Très gros bisous et surement à demain!
L
j'aime beaucoup !!bravo !!et c'est clair que ça fait plaisir de te revoir scrapper !!<br /> bisous !!
M
coucou c'est MONIQUE contente de t'avoir fait plaisir <br /> très belle ta page et je vais aller voir les blogs de tes copines <br /> bisous
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité