Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
25 octobre 2010

Visite au musée HARIBO

Me revoilou avec une page faite il y a quelques temps déjà avec une photo de mes loulous prise cet été lors de notre virée au musée haribo pour le plus grand plaisir des grands et des petits lol !!

cadre

018__7_

Matériel : Papiers BG et bazzil, dymo, tampons florilèges et stamping up, stickers et dymo.

J'ai d'autres ptites choses à vous montrer alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
tres sympa !!et c'est cool comme sortie !!
M
chouette de sortie pour les enfants et un bon sujet pour ta jolie page <br /> bisous
G
Je ne savais même pas que ce musée existait. Les enfants ont effectivement dû s'en donner à coeur joie. Jolie ta page "reportage", j'aime beaucoup les couleurs et, quel plaisir de voir comme les enfants ont grandis !!!! Bises
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité