Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
22 août 2010

Ma nouvelle scraproom

Me revoilou !! Oui je sais j'ai completement déserté mon blog pendant les vacances ..

je vous montre ma nouvelle scraproom toute neuve lol, bien rangée (ca va pas durer) allez c'est parti pour une ptite visite guidée :

01

02

06

08

09

Bon j'espere que ca va me redonner envie de scrapper car j'ai pas fait grand chose cet été en scrap !!

Je reviens dans un autre article avec la 2ème édition de la crop d'Annonay de Juillet !! J'ai quand meme pu avancer dans les minis qu'on a fait, même que j'en ai fini un si si c'est vrai !! mais dommage pour vous, c'est celui que je ne peux pas encore vous montrer les images ...

Publicité
Commentaires
O
wahouuuuuuuuuuu magnifique scraproom super bien rangé surtout...<br /> bon scrap Orane
L
wahou, je bave devant ta scraproom ♥
B
elle est superbe!
G
quelle chance d'avoir une scraproom!!
M
extra ta scrap'room,j'éspère en avoir une ... un jour
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité