Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
29 juin 2010

Entre soeurs

Aujourd'hui je vous montre une petite pageounette faite il y a quelques temps pour un scraplift voyageur !!

J'adore cette photo de mes louloutes ensemble et ca faisait un petit moment qu'elle attendait sur mon bureau pour etre scrappée, c'est chose faite !!

soeurs

A bientot

NOTA BENE : en fait vous me parlez du jaune mais c'est du vert mdr !! je vois que la photo n'a pas rendu les vraies couleurs ... mais c'est pas grave lol merci pour vos gentils comm ... (dont je me lasse pas) ...

Publicité
Commentaires
L
Elle est très joile cette page, toute douce, j'aime bcp ♥
F
en effet cela ressort un peu jaune, plutôt que vert mais c'est très réussi ! je viens de faire un petit tour dans ton univers, j'y ai vu de très belles choses et des adorables petits lutins ! merci de ta participation à mon appel de cartes ! à très vite ! bises
V
ta page est tres jolie et tes petites puces sont magnifique <br /> bisous
M
ta pahge est superbes et les petites trop belles !
D
Ho bien...........tu changes tes couleurs !!! <br /> Bravo, trés jolie page ! A bientôt ma belle !<br /> Bisous<br /> Domy
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité