Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
8 juin 2010

Me revoilou avec du scrap !!!

Hé oui ca y est je refais surface avec une page que j'ai faite en décembre mais c'était pour un scraplift et comme vous le savez, impossible de montrer notre page avant que tout le groupe l'ai fait !! et comme ce scraplift a "un peu" tardé (mdr) ben vous la voyez que maintenant !! c'était une page que j'avais commencé en atelier avec nelly, j'ai bcp aimé cette technique du papier déchiré !!

mon_papa_a_moi

Matériel utilisé : Papiers BG, fleurs prima, tampons florilèges/onirie et SU, titre découpé à la CB, dymo.

Publicité
Commentaires
E
trop mignon!<br /> bizz
M
coucou gribouille tes photos sont superbes il aurait été dommage de ne pas les mettre en page pour les mettre encore plus en valeur<br /> bisous
G
Certes on attend, mais quand on a une création elle est super belle : bravo Gribouille. Jolies photos et belle présentation, c'est vrai que le papier déchiré donne du relief à tes photos. Bises
L
très jolie page ma belle !!!<br /> Comment vas tu ?? les tits bouts ?? Ca pousse ??? <br /> Gros bibis a toi <br /> lilou91
S
Ta page est très belle.<br /> Tiens j'ai pensé à toi samedi dernier... j'étais en atelier Variations Créatives et j'ai craqué sur les nouveaux Florilèges.<br /> Bisous
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité