31 mai 2010

Youhou y'a quelqu'un ?

Si si je suis toujours vivante lol !! Bouh honte à moi de ne pas mettre mon ptit blog à jour, ce mois de Mai a été bien rempli et le mois de Juin qui n'est pas encore commencé le sera encore plus ... Et comme d'hab, bcp de choses en cours et qui ne sont pas encore terminées mais ca va viendre, comme on dit lol !!

Et puis j'ai envie de nouveautés alors je vais changer un peu mon ptit blog !! Résultat dans quelques jours, soyez patientes !!

Et pour celles qui suivent aussi mon ptit blog de cuisine, des news vont arriver aussi dans la semaine !!

En attendant, je vous mets quelques ptites photos de mes amours :

30052010__30_

30052010__31_

A très vite,

Posté par gribouilloux2109 à 15:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Youhou y'a quelqu'un ?

    Trop mignons tous les 3 !
    Bisous
    Domy

    Posté par domy, 31 mai 2010 à 16:22 | | Répondre
  • Un grand plaisir de voir tes "jolis petits coeurs". Bises

    Posté par gpassion, 31 mai 2010 à 20:01 | | Répondre
  • coucou ma gribouillette, je viens me ballader par ici et je découvre de bien jolies photos de tes enfants qui sont beaux comme tout !!
    gros bisous à toi !
    bise
    sandrine

    Posté par sandrine, 11 avril 2011 à 15:31 | | Répondre
Nouveau commentaire