Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
1 mai 2010

De retour avec un mini !!

Voici un mini que j'ai offert il y a quelques temps et que j'avais oublié de vous montrer !! J'ai adoré le faire !! En fait pour tout avouer il avait fait l'objet d'une dictée par Mot2cat sur le forum SS et je n'avais pas pu la faire en direct mais il m'avait bcp plu alors je l'avais gardé sous le coude, comme on dit !! et le voici fini et offert et je pense que je m'en ferais un pour moi prochainement ...

074

079

082

083

Voili, voilà qu'en pensez vous ?

Matériel : Papiers kraft & BG et  tampons florilèges, kési art et toga !

A très vite, car j'ai plein de choses à vous montrer ...

Publicité
Commentaires
L
je confirme !!il est superbe !!je l'ai vu en vrai , car il est chez moi !!!!lol !!!!
A
C'est très joli!
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
c'est tres reussi avec toutes ces petites pochettes<br /> bises
E
très beau mini, j'aime beaucoup ces couleurs , c'est reussi! <br /> biz
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité