15 mars 2010

Une cartounette

Comme je me suis faite "gronder" par ma grande soeur lol car je ne mettais pas mon blog à jour, alors vite un ptit post !!

Voici une ptite cartounette faite dans le cadre d'une copiage en chaine sur le forum rue du scrap, j'ai pris grand plaisir à la faire et j'espere qu'elle a plu à la destinataire !!

055

Matériel : Papier bazzil et Basic Grey, tampons hero art et stamping up, perforatrice SCALLOP DOT EDGER, fleur prima et brad bo bunny.

Posté par gribouilloux2109 à 18:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Une cartounette

    Elle a bien raison ta grande soeur car il aurait été dommage que l'on ne voit pas cette si jolie carte ! je suis certaine qu'elle a bcp plu à sa destinataire !
    Bisous !

    Posté par lilou64, 15 mars 2010 à 18:34 | | Répondre
  • Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié
    isabelle

    Posté par idelangle, 15 mars 2010 à 23:48 | | Répondre
  • Ta carte est superbe et ta soeur a raison... tu pourrais nous en montrer un peu plus lol.
    Bisous

    Posté par Sandy (Can.&Pap), 21 mars 2010 à 23:44 | | Répondre
  • J'adore!

    Posté par Amoé, 02 juillet 2010 à 22:01 | | Répondre
Nouveau commentaire