Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
28 décembre 2009

quelques news ...

j'espere que vous avez toutes passés un très bon noel ... pour nous tout s'est très bien passé, les loulous ont été archi gatés et les grands aussi !!

déjà une ptite photo de mes 3 lutins :

2812__6_

emma commence a faire quelques pas toute seule, c'est trop mignon ...

coté scrap je vous montre quelques ptites choses faites pour noel :

des cartes :

2612__23_

des petits sacs remplis de petites douceurs (sablés et chocolats) :

2612__29_

et des berlingots (remplis de chocolats, c'est très facile à faire et ca fait son effet !) :

2612__25_

bon la suite plus tard sinon j'aurais plus rien a vous montrer lol, vu le peu que je scrappe en ce moment ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai fais les mêmes cartes!
G
Joli travail Gribouille et plein de bonheur dans les yeux de tes petits lutins. Bises
S
Coucou!!<br /> Tes loulous sont supers mignons!!! <br /> Sacs, berlingots et cartes, quel travail!!!! Très chouette!!!<br /> Bises à très bientôt!!
D
Tout mignons ces petits !!! Bisous à toi !<br /> Domy
C
Trop mimis tes 3 lutins !<br /> Les berlingots c'est trop rigolo , il faudra que tu me montre ça (sans les chocolats !!!)Bon scrap !Essaie de tout mettre à jour avant l'an prochain lol!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité