Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
20 novembre 2009

Quelques photos

pour me faire pardonner de mon silence ... mais le temps file si vite et tellement de choses à faire ... faudrait des journées + grandes lol ...

mais j'ai plein de choses en cours alors patience, je peux pas encore tout vous montrer ...

alicia et baptiste pour Halloween

P1240678      P1240679

emma qui va avoir 1 an dans 3 jours ...

nov1_100   nov1_121

Publicité
Commentaires
L
ils sont tout les 3 ,TRO TRO MIGNON !!!<br /> <br /> Gros bisous a toi !!
S
Superbes ces photos de tes loulous. Ya dla page à faire LOL...<br /> Ta ptite dernière est trop chou.<br /> Bisous
L
rho comme ils sont beaux tes loulous ! ils sont à croquer ... gros , gros bisous a toi ! <br /> A bientôt !
A
booo! les 2 ainés font très peur!!!<br /> <br /> oh la bouille de ta dernière! on en croquerait!<br /> <br /> bisous
C
trop mignonne ! elle a beaucoup changée! ca fait longtemps que je ne l avais pas vue!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité