Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
29 septembre 2009

double page !!

Merci tout d'abord pour vos gentils petits mots sur ma précédente page, ca me fait super plaisir !!!

Voici une double page faite en début de mois, la 1ere c'est un scraplift et la 2eme libre mais comme j'avais bcp de photos de cette série là, une double page s'imposait !!

Qu'en pensez vous ??

P1230583

P1230733

A bientot pour de nouvelles choses ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces pages^^<br /> Ta puce est toute mimi.<br /> Bises
D
Ces deux pages-là sont superbes.<br /> J'aime beaucoup la seconde ; tu l'as bien réussie !<br /> <br /> Une fois de plus, bravo !
L
très belle ces deux pages j'adore tes mises en pages <br /> bisous la belle <br /> lilou91
D
Trés belle pages vraiment ! Seras tu là au prochain atelier de Nelly à Tournon ? J'ai hâte de vous revoir toutes !!!
M
tres tres jolies tes pages et bravo a la puce elle est douée peut être une future championne?
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité