Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
27 septembre 2009

me revoilà !!

Oui oui je sais un mois sans poster c'est pas bien !! mais promis je vais me rattraper car j'ai plein de choses a vous montrer !!

Voici déjà une ptite page faite en dictée sous la direction de maitresse magali (du fofo SS) !! cette dictée est le scraplift aveugle du dernier HDP ... J'ai bcp aimé la faire et j'aime bien le résultat (d'ailleurs merci à carine ma NSP qui m'a offert ses papiers que j'aime bcp !!)

P1230851

Matériel utilisé : Papiers BO BUNNY (a gift of love) , tampons florilège, dymo, chipboards (me rappelle plus de la marque, je les avais eu dans un kit de la malle à scrap !) et la girafe je n'avais pas le tampon alors j'ai imprimé une image du net !!

Publicité
Commentaires
B
elle est extra celle la!!!
D
C'est très réussi !<br /> La disposition des papiers et des photos est vraiment belle...
S
j adore cette page! tes autres pages sont superbes aussi...mais je craque pour celle ci...ça doit venir de fait que je m appelle Sophie mdr
M
j'aime beaucoup ta mise en page et tes couleurs
D
en effet elle est très belle ta page tout comme la petite emma :)
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité