Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
29 août 2009

Un fond de page original

La voici la page dont je vous avais montré des petits bouts ...

Page faite en atelier avec des chutes de papier, j'ai bcp aimé la faire et c'est vrai qu'au départ on prends ses chutes on essaye d'organiser sa page mais on sait pas comment sera le rendu final mais ca permet d'utiliser ses chutes, qu'on cumule mais dont on ne sert pas forcément ...  et j'avoue que je suis plutot satisfaite de ma page, et je ne pense pas que ce sera la derniere dans ce style :

un_ptit_moment_de_calme

Je vous ferais grace du "matos" utilisé car je vais pas rappeler de toutes les marques de papier lol !!

J'ai une autre page à vous montrer mais comme elle fait partie d'un scraplift en groupe, je dois attendre pour vous la montrer et comme j'ai bcp de photos dans cette série, je prépare sa page jumelle !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'adore vraiment tres jolie
S
Superbe page, je me suis permise de la scraplifter tu peux la voir sur mon blog si cela t'intéresse
A
très belle page!!! je te piquerais sans doute l'idée pour vider un peu ma boite à chutes de papiers ;-)<br /> <br /> bisous
M
Très jolie page et excellente idée pour utiliser les bouts de papier
V
sympa cette page avec plein de petits bouts de papiers !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité