Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
25 août 2009

ALICIA

Voici une page faite en cours (heu commencée en cours, finie à la maison bien sur), pas spécialement de technique particulière mais j'adore la mise en page, d'ailleurs je compte bien en faire une seconde pour ... une surprise lol !!

je l'ai proposé aussi en scraplift aveugle sur le forum scraperlipopette !!

PAGE_GRIBOUILLE_SCRAPLIFT_GR1

Matériel utilisé : papiers "love letters - little yellow bicycle" (que j'adore !!) et bazzil, perfo fleur SU, tampons florilèges et SU, fleurs prima

Publicité
Commentaires
M
Ohh vraiment une page magnifique!<br /> j'aime beaucoup =)
D
superbe, j'aime beaucoup ta page :)
I
Magnifique !!! J'adore.
S
trop belle, j'adore, elle est simple, et les couleurs sont vraiment bien assorties
C
rhooooo elle est trop belle!j'adore!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité