Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
21 août 2009

Mini de Cath (2) Crop Annonay : Fete de la gym

Et voici un second mini fait à la crop d'annonay que j'ai fini il y a un ptit moment déjà ... mais bon c'est les vacances pas bcp de temps de surfer ... (ni de scrapper d'ailleurs)

Au départ en voyant les papiers, je me suis dis "oups" c'etait pas vraiment des papiers que j'aurais utilisé il faut bien avouer ... et puis finalement c'est cool de changer et j'ai pris bcp de plaisir à le faire et finalement j'aime bcp ce mini et les papiers utilisés !! Comme quoi il faut pas "rester dans sa bulle" et changer quelquefois ca fait du bien !! Merci cath pour ce très joli mini !!

Alors pour expliquer un peu, ce mini a été réalisé à l'aide de 3 paper bag que l'on a relié par le milieu, par contre pas tous les 3 dans le meme sens pour éviter que les ouvertures se retrouvent toutes du meme coté, alors le 2nd a été inversé !! d'ailleurs si vous voulez des paper bags, j'en ai et j'en ai bcp donc n'hésitez pas, je vous demanderais juste les frais d'envoi et une ptite carte en échange (j'en fais la collection) !!

la couverture (j'adore le tampons "moments précieux" et la fleur en dentelle noire !!) et une vue d'ensemble :

photos_aout_2009_022

photos_aout_2009_024

allez c'est parti pour la visite :

(pour la ptite histoire, c'est la fete de la gym de fin d'année pour ma fille et celle de nelly, elles ont fait de la GRS cette année ensemble et elles nous ont fait un super spectacle avec des cerceaux !! )

photos_aout_2009_025

photos_aout_2009_026

photos_aout_2009_027

photos_aout_2009_028

photos_aout_2009_029

et les trois tags :

photos_aout_2009_030

photos_aout_2009_031

pour celui là les photos sont très sombres mais c'est les seules que j'avais alors en souvenir je les ai mises quand meme ...

et pour le 3eme tag, je dois flouter la photo alors je vous la mettrai plus tard !!

alors, verdict ??

merci de votre visite et de vos gentils comm qui me touchent bcp !!!

Bon m'en vais sur mon ptit blog de cuisine y mettre quelques nouvelles recettes ...

Publicité
Commentaires
P
trop beau
A
ma parole! tu scrappes plus vite que ton ombre toi!!!! j'ai encore touché à aucun des 4 projets!!!
S
tout à fait d'accord avec toi, moi c'est pareil, j'ai du mal à sortir de ma zone de confort, et quand je le fais, je suis toujours contente de ma page, là pour le challenge de LOLINE, la personne dont elle propose le scraplift, c'est pas du tout mon style, et pourtant, ma page prend peu à peu une tournure qui me plait<br /> comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis<br /> et nous on est peut être blondes mais on est pas bêtes, hein ma Gribouillette<br /> en tout cas ton mini est super et pour les papers bags, bah... la suite par e-mail...<br /> bisous
H
C'est rigolo tu as fini les 2 avec lesquels j'ai le plus de mal!!! je n'arrive pas à trouver des photos adaptées! En tous les cas il rend vraiment bien.<br /> Bises
L
Waouh !!<br /> il est superbe !!<br /> j'aime tout dans ce mini !!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité