Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
8 août 2009

Mes premiers essais en fimo

Me revoilà !!! oui promis bientot du scrap, d'autant que j'ai fini 2 des 4 minis que l'on a fait a la crop d'annonay !! alors dès que possible je les mettrais en ligne ...

Là j'ai envie de vous montrer mes 1ers essais en fimo lors d'un atelier a la "cabane de 100drine" à St Uze, j'ai bcp aimé et ce n'est que le 1er d'une longue série j'espere ... Bon les ronds ne sont pas très "ronds", rien n'est bien parfait mais c'est le 1er et je vais m'améliorer, cela dit je suis plutot fière de mon 1er essai :

photos_aout_2009_309

Prochain article, du scrap promis !!! A bientot ...

Publicité
Commentaires
A
test réussi!
P
Très beau... et pour une première fois : "chapeau !!"
T
il est trés sympa ton collier...j'aime beaucoup le montage...
S
Il est très sympa ton collier! Je languis aussi de voir les 4 minis de la Crop d'Annonay ;)<br /> Bises
S
Wouah dis dinc c'est très très joli. Pour un 1er essai tu t'en sors super bien. Bravo. Et t'inquiète je ne t'oublie pas. Les enfants sont partis ce matin pour 15 jours alors aujourd'hui je me consacre à toi LOL. Bisous
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité