Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
27 juillet 2009

De retour d'un super we !!!

Hé oui ca y est la super crop à Annonay tant attendue est finie, snif !!!

Que de belles rencontres, des organisatrices d'enfer, des animatrices de choc, des projets à tomber, un bon festin aussi (ben oui on fait pas que scrapper et papoter lol) ... bref tout était génial ... je me suis éclatée ... peut etre juste un ptit regret, de ne pas avoir pu papoter avec + de scrapcopines mais j'ai fait de belles rencontres (clin d'oeil aux deux sandrines !!!) et je pense qu'on aura l'occasion de se revoir ... et bisous tout particulièrement à mon équipe de choc, j'ai nommée cali, coco, caro et anne-so !! on s'est bien marrées ...

Mais maintenant de retour à la maison ben y'a du boulot à finir ... mais ca m'a boosté dans mon scrap et ca m'a redonné super envie ... et surtout confiance, dans le sens ou finalement moi qui ai toujours "peur" de sortir de mon moule, de mon style de scrap, ben de changer de ce qu'on fait c'est génial aussi !!

Tout ca pour dire que je resigne pour l'an prochain, obligé !!

Bon je pourrais encore en écrire des tonnes sur ce we ... alors je finirais par un grand merci à Sylvie et Isa, les organisatrices, et Nelly, Cath, Prisca et Manue les animatrices !!

l'équipe des animatrices de choc :

crop_annonay_juillet_2009__50_

Mon animatrice preferée lol ...

crop_annonay_juillet_2009__18_

Ouh la la là au milieu je me sens toute "petite" lol entre ces 2 "pro" du scrap !!

J'adorais déjà aller zieuter leurs blogs et leurs réas alors là j'étais toute intimidée ... 

crop_annonay_juillet_2009__112_

Les 3 droles de dames lol (clin d'oeil au fofo  S&S)

crop_annonay_juillet_2009__34_

le quatuor de choc

crop_annonay_juillet_2009__5_

Notre équipe des "vertes" au complet avec les animatrices ...

crop_annonay_juillet_2009__47_

et j'espere avoir très vite la photo du groupe complet pour vous montrer ... en attendant une ptite photo mais il manque du monde ... si celle qui a pris la photo de groupe vient sur mon blog, je veux bien la photo par mail, merciiiiiiii !!

crop_annonay_juillet_2009__118_

Publicité
Commentaires
L
Canon les filles toutes aussi mignonnes les unes que les autres
C
J'ai fais un petit tour sur ton blog, tu as 3 jolis enfants, félicitations.<br /> Je te remercie pour l'envoie des photos. Nous avons passé un super week-end, j'ai hâte d'être l'an prochain pour y retourner. Bisous, Christiane.
D
tu as du en apprendre des choses c'est des scrappeuses talentueuses que tu as rencontré... Hâte de voir tes réa :) bisous
G
Joli week end tu as dû en apprendre des techniques !!! l'ambiance paraît super. Bises
A
gros bisous aussi!!!!!! vivement qu'on remette ça... bon pas tout de suite pour moi :-(<br /> c'était vraiment super! à tous points de vue ;-)<br /> <br /> bisous
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité