Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
6 juillet 2009

Miracle : une page enfin !!! si si !!

Ca y est je reprends gout et inspiration dans le monde du scrap lol !! je m'étais un peu perdue ...

Jeudi j'ai eu atelier scrap toute la journée avec Nelly et du coup ca m'a redonné envie ... on a fait une page avec plein de fleurs différentes et un mini "décalé" mais patience pour les photos, car comme j'avais emma l'am avec moi j'ai pas pu tout finir ...

La page que je vais vous montrer a été faite en dictée avec une super maitresse, j'ai nommée Magali sur le forum scrapandswaps, en plus pour une fois lol on a été super sérieuses, n'est ce pas ?? Merci Magali pour cette très jolie page que tu nous as dictée ...

Voici ma version (arrangée à ma sauce, je dois bien avouer ...)

0607_048

Bon je m'apercois que ma puce fait super sérieuse sur la photo mdr ... en voici une autre prise hier + souriante :

0607_029 

Elle a eu 7 mois et se tiens maintenant bien assise !!! Je suis en plein préparatifs pour son baptème qui aura lieu dimanche prochain, le 19 juillet !!

A bientot ...

Publicité
Commentaires
B
très belle page
G
merci pour vos comms, ca me fait super plaisir !! merci fabienne pour ta visite sur mon blog, ca me fait plaisir, pour les ateliers de jeudi je n'ai encore rien retouché dessus, je suis plutot dans la préparation du bapteme en ce moment ... on se voit le 22 de toute facon, bisous ...
M
Tout d'abord, j'adore ta page!!!!! et ta poussinette est à croquer sérieuse ou pas!
F
Coucou Nadège,<br /> J'ose enfin venir te taquiner LOL non je rigole...<br /> Emma est une petite puce adorable je l'ai vu jeudi dernier.... Mais si elle est sérieuse comme sur la photo, c'est gagner pour les études.(sourire)<br /> J'ai fini ma page nature de jeudi mais je ne trouve pas de titre. quand à l'album j'avance cet aprèm j'espère. Et toi ???<br /> Bon peut être au 22 juillet<br /> Bises <br /> Fabienne
D
Bravo pour ta page. J'aime bien l'harmonie de couleurs.<br /> Et ta puce est adorable !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité