Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
22 avril 2009

J'ai été gatée ...

Voici le super kdo que j'ai recu de ma scrapcopine estelle pour avoir gagné le challenge bébé avec ma page sur son ptit soren sur le forum scraperlipopette :

2004_057

et voilà la très jolie page qu'elle a fait sur ma puce, j'adore :

2004_055

Merci encore estelle j'ai été bien gatée !!

Et voici le colis de ma NSP Laetitia92 pour les mois de Mars et Avril, whaou que de merveilles :

2004_048

2004_052

Bon avec tout ca, j'ai plus d'excuses de ne pas scrapper lol ...

Publicité
Commentaires
N
tu as été gâtée dis-moi !!!!!!!!!!!!!!
C
quels beaux cadeaux!!comme je t'envie!
M
superbe, c vrai que t gatée, mais ça fait pas de mal de temps en temps ! bisous !
K
Bravo pour le mini et pour tous ces scrap kdos !! tu n'as vraiment plus de raison de ne pas scrapper !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité