Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
23 mars 2009

Crop d'enfer

Bon sinon hier avait lieu la crop bi-annuelle de l'association de nelly scrapamuz !! et c'était trop bien !! les ateliers à tomber et deux animatrices de charme (nelly et isa) adorables ... mais comme d'hab bouh c'est passé vraiment trop vite !! et j'ai été plutot "sage" car le rythme était soutenu lol ... voici la traditionnelle photo de groupe :

2203_102

et pour les minis, ben faudra attendre un peu (y'aura surement les visuels sur les blogs de nelly et isa cette semaine) car rien de fini ...

et Nelly m'a piqué mon appareil photo pour me flasher, ben au moins vous aurez la preuve que j'ai bossé (un peu ...)

2203_085

On va continuer les minis cette semaine, donc en fin de semaine, ils seront peut etre finis ... j'espere ...

A bientot

Publicité
Commentaires
G
Je vois que çà bosse de ce côté !!! tu as l'air très appliquée !!! Belles tes créations.<br /> Bises Gisèle
A
dis donc tu ne perds pas de temps .... c'est clair très sympa comme journée .... et maintenant il va vraiment falloir que je m'y mette !!!
I
super génial <br /> amitié<br /> isabelle
K
une super journée plein de choses à terminer !<br /> je vous trouve très réactives sur vos blog ce matin !!!
I
merci pour les photos ! je trouve aussi que tu as été sage lol ! perso j'étais naze hier au soir.<br /> j'ai passé une excellente journée avec vous toutes ! vraiment une bonne ambiance ! bises !
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité